GoT : prochains R-V gourmands…

Rentrée oblige, nous avons finalisé notre programme gastronomique pour cette fin d’année 2007 :

15 octobre 07 : Dîner 10 ans au restaurant L’Air du Temps, menu spécial anniversaire, 16 services, concocté par San… plus que quelques fois dormir…

22 octobre 07 : sur une suggestion de P. Chazallet (encore merci), nous participerons à une soirée thématique à Bordeaux, organisée par son épouse, sur le thème : « Transmissions et Echanges des savoir-faire ». Présence de 4 vignerons et 4 chefs pour le repas où, notamment, Th. Marx sera aux manettes.

23 octobre 07 : Déjeuner au restaurant Saint-James à Bouliac, chez Michel Portos. Etant dans la région, il nous fallait profiter de l’occasion pour organiser un déjeuner et visiter une table qui compte dans le paysage gastronomique bordelais mais aussi français, c’est donc chose faite… (merci, encore !, à Patrick pour avoir pris les devants… :o)

7 décembre 07 : Dîner au restaurant L’Auberge de la Charme à Prenois. Toujours complimentée par ses pairs de Génération C, furtivement rencontrée lors du salon Equiphotel 2006, nous allons enfin rencontrer la cuisine de David Zuddas. On en piaffe d’impatience.

Entre ces différentes étapes, nul doute que d’autres déjeuners et dîners, improvisés ou non, s’inviteront à la fête et nous permettront de vous faire partager d’autres moments gastronomiques.

GoTiquement vôtre,

GoT.

4 commentaires

  1. Lorsque vous serez à Bordeaux je ne peux que vous conseillez de diner Au Bonheur du Palais, chez Andy et Tomy Shan qui sont de mes amis (et amis de Thierry Marx) et pratiquent la meilleure cuisine chinoise que je connaisse, et Tomy est un homme d’un intéret hors du commun, à rencontrer absolument ! Quand à Michel Portos, je dois déjeuner au Saint James le 10 octobre,Cr sur le blog d’Anael.

  2. Pour info, une autre table sympa à Bordeaux: Auberge inn, 245 rue Turenne. 05 56 81 97 86
    carte & photos dispos sur http://auberge-inn.cartesurtable.com.

  3. Hi Laurent

    That sounds like a fantastic list!🙂 Lucky you.

    I wonder, have you ever been to Michel Bras?

    T

  4. Bras ? Of course, once in 2005 and 2 times in 2006…

    Have to post some pictures one day… terrific experience, amongts the best with Fat Duck, Noma, L’Arnsbourg and Gagnaire.

    Cheers
    Laurent


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s