Nature et aliments, par Carl Warner

image1.jpg

Guillaume nous a déniché un lien surprenant sur le web… : carottes, saumon, pain, chou-fleur, charcuterie italienne, crustacés, …  des aliments représentant paysages et nature … bluffant ! Ca se trouve ICI !

Pour la petite histoire, Carl Warner est un célèbre photographe ayant réalisé des œuvres très originales. Ce sont de véritables photos prises dans des décors que lui-même a mis en scène. Pour ces photos rapprochées, il utilise des surfaces de 1 à 3 m² environ.

Vous connaissiez peut-être ? Nous pas, et on trouve çà excellent !

A vous de juger…

Un commentaire

  1. je trouve cela extraordinaire je ne l’avai jamais vu auparavan et oui j’ai 13 ans mais je reconnai quand même son talent il est fait our cela il faut continuer
    moi je dit chapeau bas l’artiste et le vrai!
    Emilie


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

