In de Wulf … en photos

Dîner du 27 février 2008

Pour ce post, point de texte, place aux photos – elles parlent d’elle même – pour décrire mon dernier dîner avec Guillaume chez In de Wulf … le prochain est pour … ce soir :o).

Une fermette rénovée, en pleine campagne…

Soleil de fin de journée innondant le salon…

Accueil avec vue sur cuisines…

Le coin salon…

La salle de restaurant…

Quelques plats de notre dîner…

Tartare de boeuf « West-vlaams », oignons saumurés, herbes vertes et fromage mimolette

Huître perle blanche, émulsion d’huître et topinambour, caviar de hareng

Coquille et crabe, poêlée aux graines de tournesol, comme un tartare au chou-rave, bouillon de crabe, crème de corail

Langoustine poêlée, jets de houblon, brandade de cabillaud et peau de lait

Ris de veau, spaghettini de pomme de terre, bouillon et truffes noires

Gigot et ventre d’agneau de lait ‘Kemmeldal’, émulsion d’ail fumé d’Arleux, salsifis, jus d’agneau à la chicorée

Bière et chocolat

Bêtise de Cambrai

Visite des cuisines… avec Kobe, le chef

(Guillaume est dans son élément :o)

Une chambre….

L’incontournable petit-déjeuner…

Tentant n’est-il pas ? 

Laurent

5 commentaires

  1. toujours plus époustouflant que la fois d’avant, cuisine d’émotion (très proche de celle de NoMa, me semble t il), visuellement sensuelle…. waow. et la cuisine, j’en rêve !

  2. J’en rentre à l’instant là :o)… aller-retour en 24h, nuitée sur place, extraordinaire dîner hier soir (sans photos malheureusement) : 15 dégustations… 15 bombes….

    Du noma effectivement, des plats incroyables, l’un de mes tous meilleurs dîner chez Kobe. (ce midi – on n’a pu s’empêcher de déjeuner vite fait sur place : je m’entraîne dur pour le mois de mai – il m’a fait goûter une pièce de boeuf basse T°, fabuleux…)

  3. Je ne me lasse pas d’admirer ces photos, je suis vraiment touché par cette cuisine, jamais vue en France (Michel Bras mis à part), il y a tellement de naturel, les nouvelles techniques se fondent dans la magie des présentations…. comme tu dis, incroyable !

  4. Thanks for the lot of photos, Laurent
    I’m not too sure what Walter says but I thought the same – noma similarities. I really hope to go one day!
    …and PG0204 – 5! :o)
    T

  5. j’y suis allé recement et pour tout vous dire ca n’a rien à voir avec un Bras culinirement parlé et surtout je retrouve la une cuisine de fusions mais qui oublie l’essentiel le goût (fade comme les couleurs des photos ci-dessus). Trés franchement déçu et là encore un endroit qui perd l’àme même d’un restaurant.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

