Vivement ce soir…

Dîner de fête prévu ce soir, avec entre autres 3 comparses GoT (Laurent L, Vincent et Xavier), nous dînons à 7 au Meurice afin de célébrer notre seconde année de tournoi privé de poker (toutes les occasions sont bonnes pour un bon dîner… :o)

Gros repas, gros vins, … grosse fête en prévision : menu original en 8 services, séquence de 8 bouteilles validées conjointement avec le sommelier ce jour, tout est prêt… reste plus qu’à poser ses pieds sous la table et savourer.

Post à suivre dans les tous prochains jours…

Laurent V

ps) amis Bordelais, vous constatez qu’on s’entraîne dur en vue de notre périple du 8 mai… :o)

8 commentaires

  1. miam miam!

  2. en parlant de palace , j’imagine que vous devez etre au courant que philippe legendre quite le cinq .Donc je voulais savoir si vous etiez, à tout hazard plus au courant que nous tous … on sait jamais :p
    amicalement

  3. > Chrisos : je confirme :o)

    > Victor : j’ai effectivement appris la nouvelle sur le site de Francois Simon… mais n’ai aucune info plus précise quant à son éventuel remplaçant… :o( – Désolé de ne pouvoir vous satisfaire.. :o)

  4. on attend le compte rendu avec impatience !!
    j’espère que le Meurice serra à la hauteur de sa réputation… J’ai essayé le petit frère, le Dali. Décevant vu les prix😦

  5. La Ferrari des palaces… et son Alleno aux commandes, chouette soirée !
    A Bordeaux, faudra redescendre sur terre, chez Anael, c’est plutôt 2CV… (avec autoradio CD quand même…) Amusez vous bien.

  6. > Aude : on s’en remet doucement de notre Meurice… fabuleuse soirée, grand repas, vins énormes… faut tout remettre dans son contexte (budget, le fait qu’on ait pas à débourser le moindre euro, etc…) mais ce fut quand même un très grand repas, valant clairement les 3*

    > Walter : sais-tu que j’ai beaucoup roulé en 2CV voici quelques années ? :o), et j’adorais cà… j’ai constaté que je prenais autant de plaisir qu’à bord des grosses berlines… et comme GoT fonctionne au plaisir… on n’est nullement inquiet, le but étant de passer un moment agréable, en bonne compagnie, et cà je suis certain que ce sera le cas…

  7. « le fait qu’on ait pas à débourser le moindre euro »… waouh, ça n’en est que meilleur alors !! j’attends avec impatience les nouvelles du front😉

  8. C’est cà l’avantage de mettre 40 euros/mois dans une cagnotte … 12 mois plus tard, on peut se faire plaisir sans avoir à réfléchir à son porte-feuille… :o) – le pied…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

