Vienna Vegetable Orchestra

Cette vidéo n’a rien de récent mais je ne m’en lasse pas…

Une découverte de l’été dernier alors que de nouvelles vidéos circulent récemment sur le net. Vidéos qui confirment, si c’était encore nécessaire, que le Vienna Vegetable Orchestra n’est décidément pas un orchestre comme les autres.

Point de cuivres, cordes ou percussions, les instruments sont, comme son nom l’indique, des légumes, exclusivement des légumes qu’ils percent, scient, liment, trouent… pour un résultat … étonnant.

A vous de juger…

Laurent V

ps) ils sont en concert en France prochainement :o)

2 commentaires

  1. Fabulous!
    Avec palme d’or au poivron jaune pour sa créativité sonore…
    Comment envisager le prochain marché autrement qu’en glissant mon archet dans le panier : résonance du légume, nouveau gage de qualité ? Voilà une perspective autrement plus alléchante et moins austère que l’éternelle guéguerre des prix !
    Petite question qui me taraude : méga ratatouille partagée en fin de concert, or not ?

  2. Génial ce groupe, je veux organiser un concert avec eux pour un de mes clients en france, mais impossible de les joindre, je leur ai laissé un mail mais pas de réponse…
    Quelqu’un a t-il une solution ????
    Merci merci


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

