Omnivore Food Festival #5

Ces 22 et 23 février, Omnivore fête 5 ans de festival à Deauville !

5 années au service de la jeune cuisine, 5 années consacrées à la découverte des chefs d’aujourd’hui et de demain.

Pour la seconde année consécutive, GoT sera présent au OFF. Un OFF qui s’enrichit de plusieurs nouveautés, la principale étant un programme entièrement dédié au sucré, tout en conservant les piliers de l’évènement que sont le programme salé, le Vin Omnivore ou encore la révélation des Extras du Carnet de Route 2010 (dont la sortie est imminente).

Vous l’aurez compris, superbe affiche proposant bon nombre de têtes connues que nous nous réjouissons de voir à l’oeuvre : Passard, Inaki, Kobe, Ola Rudin, Alexandre, VanDamme, Puglisi, Rouquette, Rasmus Kofoed .. la liste est longue et fait plaisir à lire.

Avec quelques fidèles amis bloggeurs, nous aurons le plaisir de vivre ce festival de l’intérieur, entre gradins et coulisses, entre chefs et vignerons, avec gourmandise et passion… Stay tuned !

Laurent

5 commentaires

  1. enjoy!! on attend vivement le compte rendu de ce OFF!

  2. à demain !

  3. Holà Laurent,
    Tu vas devenir indispensable à la gastronomie européenne ! Je suis toujours tes aventures culinaires avec délice. Ma vie s’est transportée en Uruguay, mais je suis encore à Bordeaux pour quelques semaines. Avant mon expat définitive, j’adorerais que nous puissions passer un moment gastro ensemble, que je puisse te rendre l’honneur que tu m’as fait en dînant à ma table. On essaie de se trouver un créneau ?
    Encore bravo et merci de tous ces magics posts.

    Walter/Anael

  4. hey laurent. was good to meet you at the villa the other night. get in touch for april.

    best, isaac

  5. j’attend aussi le compte rendu….


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

